Ce que je sais de toi - Médiathèque Municipale Jacques Prévert

Fil de navigation

Roman Adulte

Une prouesse narrative de l'auteur Eric Chacour, qui signe un roman puissant sur les amours perdus.

L'histoire se déroule en Egypte des années 80. Tarek, jeune médecin, hérite du cabinet et du dispensaire de son père. Il se lie d'amitié avec un jeune homme venu pour sa mère malade. Leur relation amicale se transforme en un amour puissant et passionnel. Mais comment trouver sa place dans une société traditionnelle et fermée ?

Un mystérieux narrateur nous raconte l'histoire de Tarek, tiraillé entre ses désirs et sa famille. Avec sensibilité et pudeur, l'auteur signe un roman coup de poing et émouvant.  Marion

du meme bois